Wednesday, January 19, 2011

preparation du mur



Hier j'ai nettoyé un peu le mur devant Timtimol, en préparation pour 2 jours de travail sur notre Jardin Suspendu (vendredi + samedi). L'atelier ouvert a été annonce à plus de 800 personnes à Dakar, par notre amie KRN. Cet atelier n'est pas dans le format régulier ou on donne une présentation à tout le monde et les matériaux sont déjà prêts, c'est plutôt un grand travail collectif ou on suivra tout les étapes et les recherches ensemble. Je vais imprimer et afficher des plans suggères par le grand collectif Window Farms et emmener déjà les matériaux que je trouve ici à Timtimol et dans le cartier, mais pour ce qu'on as besoin de plus, on cherchera ensemble ce weekend.

Le mur devant Timtimol sera notre sujet. J'espère d'attirer la curiosité de passants dans la rue.

J'ai déjà commence une bouteille de fermentation (déchets végétaux), pour expérimenter avec une pompe sans électricité. Ca fait déjà de belles gazes!

à Vendredi!

No comments:

Post a Comment